vendredi 4 novembre 2016

Avant le déluge

C'est un documentaire  accessible gratuitement jusqu'à la fin de la semaine qu'il faut absolument voir.
C'est un documentaire à bien écouter afin de se mettre à agir...même si c'est peut être trop tard. Mais j'aime à penser que c'est toujours possible...que tout est toujours possible.

http://www.natgeotv.com/fr/programmes/natgeo/avant-le-deluge/videos/before-the-flood-france-avant-le-deluge-1



Séverine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Séverine,
Merci, par cet article, de me rappeler de regarder cette vidéo cet après-midi dernier jour avant qu'il ne soit trop tard.
Même si beaucoup pensent le contraire, je pense moi aussi que notre part de Colibri est un plus, tout petit peut-être, mais un plus quand même et tellement nécessaire.
Beau et Doux Dimanche.
Sardine

Unknown a dit…

Hello, Ma Sardine. Oh, oui, regarde-le, prends le temps de le regarder...c'est édifiant. Ce qui m'a le plus chamboulée, c'est de voir que tous les gens qui dirigent le monde sont vraiment au courant de ce qui se passe...et que certains d'entre eux, ne veulent pas y croire !!! C'est révoltant ! C'est à nous d'agir. Nous sommes plus nombreux qu'eux. C'est à nous d'être des consom'acteurs. Bon dimanche à toi.