lundi 14 novembre 2016

Sharon Nowlan

Je ne sais plus comment j'ai découvert son univers artistique...peu importe...la poésie qui dégage de chacune de ces œuvres est telle, qu'une fois que l'on a posé le regard sur l'une d'elle, on ne l'oublie pas.

C'est tellement beau..
C'est tellement poétique...
Cela fait tellement de bien à l'âme que je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ma découverte.




Si vous avez envie envie de savoir qui est cette artiste, je vous mets un lien ici.

Si vous avez envie de voir d'autres "tableaux", vous n'avez plus qu'à taper son nom sur votre moteur de recherche...et puis rêver d'aller ramasser des cailloux vous aussi.(Moi, c'est l'effet que cela me fait en tous les cas!)

Séverine.


Vous pouvez me suivre également sur https://www.facebook.com/LatelierDuneMamanDeTribu/



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Séverine,
Comme c'est beau !!!! Merci pour cette Belle Découverte et Douce journée à toi.
Sardine

Bonheur du Jour a dit…

C'est effectivement très beau. Très sobre.